Votre douceur...

Publié le par Arlequin

 

Merci

 

 

Chères lectrices et improbables lecteurs (sourires)… J’ai été légèrement souffrant ce week end et, j’ai commis la maladresse de le signaler samedi soir. Croyez-moi si vous voulez : ce n’était pas pour faire pleurer Margot. Je déteste me gratter le nombril – d’ailleurs très sensible – et me faire plaindre. C’était juste des petites douleurs de vieillard (rires énormes). Un peu de potion magique concoctée par mon aide soignant privée (Aurore) et tout doit vite rentrer dans l’ordre.

 

J’ai été surpris et  touché par vos gentils commentaires après ce petit bulletin de santé. En fait, vos adorables petits billets, ont été avec les soins de ma gosse, mon meilleur remède.

 

J’en parlais ce soir à une amie qui m’est chère. Je lui disais que mon classement chez OB allait prendre une baffe magistrale. Et puis, je me suis dit que je m’en fichais. Comme je ne comprends rien du tout à leur méthode de calcul – les jours où je pensais grimper, je baisse, et vice versa – je décide de plutôt me préoccuper de la qualité de mes interventions sur les blogs de mes amies et celle des articles. Y’a du boulot à faire quand j’admire vos petits bijoux.

 

Tout ce blabla, pour vous remercier toutes de votre extrême gentillesse. Tout ça pour aussi me donner une bonne excuse pour vous embrasser toutes. Eh oui !... rires…

 

Demain, il fera jour, et je vais me secouer…

 

 

Bises

Le rival de Spirou

Un loubard !...

 

Publié dans coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'espère que notre copain Eric pète à nouveau le feu grâce à sa potion magique et tous ces petits mots gentils. Moi non plus je ne me soucie plus de mon classement chez  OB, le tout c'est de se faire plaisir et plein de nouveaux copains, alors gros bisous belges et bonne soirée.
Répondre
A
Cette s... de maladie qui m'a frappé il y a 10 ans est exclue de mon monde... je lui crache dans l'oeil.... La vie est belle Bouquinette... alors bon sang !... Carpe Diem !...<br /> Bisous Maryse
M
Tu vas donc mieux, Eric :) Ah le classement OB, on en écrirait un roman, hein ! Moi non plus je ne comprends pas tout mais c'est pas grave ! L'essentiel c'est de se faire plaisir et faire plaisir à ses lecteurs et amis !
Répondre
A
Tu es dans le vrai Maria... le blog ça ne doit pas être la course, on y va pour le plaisir, n'est-ce pas !...<br /> Bises
A
heureuse que tu ailles mieux.m'en fiche aussi pour OB ! l'essentiel est de communiquer! <br /> bises à ta fille qu prend si bien soin de toi.
Répondre
C
Tant mieux si tu vas mieux! Tes blagues commençaient à nous manquer (rires...)
Répondre
C
Voila une bonne nouvelle !! Vive la potion magique !!!
Répondre