on fermeeeeeeeeeeee....

Publié le par Arlequin

Mes chères lectrices...

Ce blog va fermer. Il s'est sclérosé... L'usure des habitudes et d'une routine ronronnantes.... je vais rebondir sur autre chose... et créer un autre espace... La vie est faite de changement...Il est bon de se remettre en question parfois et de revoir sa copie... Je vais ouvrir un autre blog.

Je vous remercie toutes de votre infinie gentillesse et de votre concours à faire vivre mes.passions.

Je vous embrasse toutes amicalement... prenez soi de vous !... vous êtes toutes sensationnelles...

Eric Vuille

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Effectivement ne recevant plus de nouvelles par Newsletter, je me demandais ce que tu nous préparais, je comprends maintenant... Tu me tiens au courant ? Merci.Michou
Répondre
A
Pardon Michou... j'ai fermé ce blog trop brouillon... mais j'en ai ouvert un tout neufSi tu veux me visiter va là !... tu es bienvenue...http://entrezdonc.over-blog.netBisou
M
tu penseras a moi aussi pour ta nouvelle adresse de blog ??? car sinon.. qui va me mettre en joie le matin ????? allez vite Eric.. tu me manques déjà.....bisous
Répondre
P
J'attends patientemment alors! mais bon, il faut nous surprendre! lollol....gros bisous et à trés vitepat
Répondre
A
Je vais essayer de me renouveller un peu, Pat... j'ai déja quelques petites idées en gestation.... tu me donneras ton avis quand le bazar aura fait sa grande ouverture..Gros bisous Pat Et, désormais je serai sur http://entrezdonc.over-blog. netA  tout de suite Pat
S
Reviens viiiiiiiiiite,Eric!!!Tu me manques et ici dans un "espace à toi" et chez moi.où tu ne viens plus............:-(((((Reviens!!!!S@ndeltoute  perdue et toute dépitée..........kiss XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX.............................................................................etc etc....................................................
Répondre
A
Ta gentillesse me touche beaucoup Sandel... c'est vrai, j'ai trop négligé mes fidèles lectrices ces derniers temps... J'avais besoin de refaire autre chose... je reviens doncJe t'adresse par mail l'adresse du nouveau blog où je sévirai désormais.Des tas de bises amicales SandelEric
M
???? Bon... j'attends le nouveau blog, alors ! A bientôt Eric....
Répondre
A
Tu vas recevoir un mail pour mon nouveau blog...Bisou Maria