spleen d'un dimanche...

Publié le par Arlequin

 

 

C’est dimanche….

 

 

Pas une excuse, direz vous ?...

 

 

Pour être franc les sujets graves sont remis à plus tard. Cette journée a été un peu plus agitée que je ne l’avais prévu en me levant ce matin. Ma douce Aurore, m’a fait une surprise ce soir… Je crois qu’elle avait un petit coup de blues, et, dans ce cas, quel est son havre. Chez son vieux père.

 

 

« Papa !... j’ai apporté mon pyjama et mes affaires, est-ce que je peux ce soir occuper la chambre de Michaël (son frère)… » Quand elle pose ce genre de question avec sa toute petite voix de bébé ; j’ai des bouffées de tendresse.

 

 

Rarissime quand elle me fait ça (deux fois depuis qu’elle a quitté le nid)… Elle doit avoir un souci. Je ne lui pose aucune question ce soir. Je lui sors un drap et une housse de couette et deux oreillers. Je lui connecte la télé de son frangin.  Elle m’embarque le télé 7 jours et  va s’allonger…

 

 

Papa !... s’il te plaît réveille moi à demain…

 

 

Bonne nuit ma chérie !...

 

 

On parlera un peu demain

 

 

 

Publié dans mes passions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je comprends que tu deviennes vaniteux, elle est vraiment très jolie!
Répondre
A
N'est ce pas ?...
A
comment va ton Aurore? mieux j'espere!<br /> pour repondre à ta question je ne songe absolument pas à me jeter du haut de quoi que ce soit!!! tu imagines? je me rate!!!! lol!
Répondre
A
c'est si bon d'entendre parler ainsi de sa fille!
Répondre
E
Nest-ce pas ?... Si craquante que j'en deviens vaniteux... surtout lorsque j'entends les matous miauler sous fenêtre... Sourires !... Ma môme... mon chef d'oeuvre, mon orgueil, mon talon d'Achille...<br /> Bisous
Répondre
L
Quand ils sont "ados"..ils sont un peu "hard"...mais quand ils ont un problème, qu'ets-ce qu'on ne ferait pas pour eux! <br /> Elle est bien jolie ta fille!!!!<br />  
Répondre