Venez, venez :...

Publié le par eric toujours

 

Début septembre j’ouvrais une porte sur un monde nouveau.  Ma nature curieuse me poussa vers cet inconnu, avec une âme de Dr. Livingstone. Et puis aussi, je ne voulais pas rester sur le quai où un train partait avec tous mes amis vers cette aventure : le blog !...

 

Tout le monde en parlait, dans la presse et tous les médias. Rose Pourpre fut mon déclencheur en démarrant le sien. Je suis allé la « visiter » et petit à petit l’idée a pris sa place. Et, sans trop savoir où j’allais mettre le nez, je m’y suis mis. J’ai trouvé là, un excellent exutoire pour exprimer mes émotions, canaliser mes passions, jusqu’à avoir l’ambition insensée de faire partager mes passions.

 

Le démarrage fut laborieux, les visiteurs rares, et les commentaires encore plus.

 

Puis, depuis quelque temps, grâce à la promotion de Rose Pourpre, de Aril, les visiteurs sont venus plus nombreux. Ceux et celles là, qu’ils et elles sachent combien leurs visites me fait grand plaisir. Beaucoup peut être ne feront que passer une fois, je les remercie de leur visite, même fugace. Pour les autres, ceux et celles qui reviennent, j’ai une pensée particulière. J’ai un désir profond de fidéliser ceux qui aiment venir frapper à ma porte. Quelque soit le sujet abordé, je tâcherai toujours de les accueillir le mieux possible en leur faisant les honneurs de mon joyeux petit bazar.

 

De même, tout le monde peut avoir l’envie de me contredire. Je ne suis pas ennemi d’un débat, s’il reste dans les limites des convenances. C’est la diversité des opinions qui rend une discussion intéressante, et, au contact d’avis divergents : on évolue toujours.

 

Pour ceux qui souhaiteraient me revoir, il peuvent devenir membres privilégiés de ce cercle amical en s’abonnant. C’est simple : dans mon blog dans la colonne de gauche à « s’abonner à la newsletter » vous inscrivez votre boite mai et vous confirmez votre inscription. Ainsi, à chaque nouvel article ou newsletter publiés vous serez personnellement avisés avec un lien pour y accéder rapidement.

 

N’hésitez plus : je vous le redis, chez moi, c’est chez vous. Entrez, fouillez, fouinez, amusez-vous et revenez quand vous voulez.

 

 

A  l’occasion des fêtes de fin d’année, à toutes et tous, je souhaite toutes les joies possibles, et que l’an neuf vous apporte tous le bonheurs.

 

 

Je vous embrasse.

 

 

Eric

 

Publié dans mes passions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ca fait partie des petits cacas d'Internet.... rires... un coup ça passe... un coup ça trépasse... puis ça repasse !...
Répondre
A
merci! tu ne l'envoies pas à chaque note? Apparemment pour les dernieres ça marche!bises
Répondre
E
Merci Aril de ta grande gentillesse... tes avis sont toujours agréables et parfumés... Comme j'aime à l'écrire : sur ce blog tu es chez toi. Quant à  la newsletter, j'en écris peu, trois depuis septembre, mais tu fais bien de me signaler la chose, je vais pourquoi tu ne la reçois pas.
Répondre
A
heureuse de te decouvrir petit à petit.....continue comme ça,je suis fan! je ne reçois plus ta newsletter...c'est normal ça?
Répondre