29 mars 2007... proverbialement vôtre !...

Publié le par Arlequin

 

Les proverbes et citations… on en dit tous les jours à chaque propos.. souvent on se fait sentencieux tels de vieux prophètes… Je leur ai préféré ce soir des variantes rigolardes… Les vieux sages m’ ont toujours enquiquiné… Pour être moraliste faut peut-être , être de ces obscurs saint médiévaux absolument oubliés.

 

On est là pour s’amuse et c’est tout :

 

3…2…1… gooooooo !...

  

« Il vaut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui, plutôt qu'un jour ou il fait beau. »Pierre Dac

  

« Au travail le plus difficile est d’allumer la petite lampe du cerveau. Après, ça brûle ou seul. »

 

« Boire au volant, c'est pas bien ! Faut boire à la bouteille. »

 

« Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable. »

 «Celui qui laisse tomber sa montre dans les toilettes aura un temps de merde."

« Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt »

 

 

 

« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. »

 

 

 

 

« Faut-il réévaluer la spéculation astro-mythologique de freud dans son approche structuraliste de la psychosomatique fliessienne ?... réponse : "ah, ça dépend."

 

 

 

« Je regarde le soleil je te vois, je regarde la lune je te vois, je regarde les étoiles et je te vois. Mais bon sang vas-tu te pousser oui ?... »

 

 

 

 

« Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables »

 

 

« L'avantage d'être intelligent,c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile,

alors que l'inverse est totalement impossible »

 

 

That’s all folks !

 

 

Pas quoi se prendre le chou ce soir… on se repose !...

 

A toute bisous et à demain

 

 

carbone.jpg

Réglisse mon 2ème chat en 1990

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah j'adore celle sur le soleil, la lune, les étoiles... justement j'ai passé l'après midi avec une copine qui me disait qu'elle adorait la lune et les étoiles, je vais lui glisser ta petite blagounette.<br /> gros bisous eric.
Répondre
A
Ta copine saura-t-elle goûter tout le sel de cette blagounette... il existe des gens trop contents d'eux mêmes pour comprendre un humour "compliqué" (re clin-d'oeil)... le tout est de savoir où est le oleil !.... riresBonne soirée et grosses bises Martine et... encore bravo !...
M
je ne m'en lasse pas.. encore ... encore.....<br /> bisous
Répondre
A
Tu demandes encore... encore... t'inquiète pas Marihel... tu en auras d'autres... content de revoir tes commentaires chez moi...Bisous
C
Merci pour ces moments de bonne humeur car aujourd'hui reveil sous lapluie !!!!! GGGGRRRRRRRRRRRRRR
Répondre
A
Ca va aller Cathy... comme on dit toujours : après la puie, le beau temps... prends ce mal en patience et pense à ton jardin (si tu en as un) qui se nourrit... A  bientôt.Bises
L
Plein de sagesse tout ça! Mais bien drôle!!!! Top génial pour commencer la journée!<br /> Merci, cher ami! Ah non, je vais plutôt dire "ami cher" sinon tu croiras encore que je suis fâchée!!! C'est pas mon style!<br /> Bises,<br /> Dom.
Répondre
A
Je ne me fâcherai pas p'tite Mouch'... je me fais à ton langage choisi... 'sauf quand tu te mets à délirer)... Heureux que le sourire commence ta journée... Ca te va plutôt bien... Bises 
A
le coup de la speculation etc....pliee en 2! les autres aussi ...yes! un bon moment!
Répondre
A
Lol... t'as ri... aril !... obectif atteint... (jeu de mots)...Bises