Toute petite mise au point....

Publié le par Arlequin

 

 

 

Parce que je préfère les choses claires, je vais mettre au point un détail.

 

Mon blog, est un espace où tout le monde peut venir me « voir » et y donner ses avis via les commentaires. Tous les avis sont acceptés et toute forme d’expression. Toutefois… J’ai eu hier une étrange visite d’un certain mathieu42 qui me proposait d’aller voir son site et de faire un choix. Ce que j’ai fait. Là, une fenêtre s’est ouverte pour m’avertir que j’allais entrer sur une page réservée aux adultes !... Mon blog n’est pas fait pour ce genre de visites. Je recommande à ce mathieu42 d’aller voir « ailleurs ». Il existe assez de sites dédiés à ce genre. Ce n’est pas le cas du mien. J’ai donc usé de mon droit de censure pour ôter ce commentaire et l’adresse url de ce blog, qui lui n’a pas sa place « chez moi ».

 

Je ne suis pas spécialement du style cul serré, j’ai comme tout être humain normal, mes désirs, mes fantasmes. Je me permets de les réserver à qui de droit. Je n’ai nul besoin d’être stimulé !... Rires…

 

Donc, que ceux qui seraient encore tenté de me faire perdre mon temps en m’invitant à des errances « bizarres » passent leur chemin. Mon blog n’est pas un site de rencontre et encore moins un site qu’on appelle pudeur avec cet euphémisme « réservé aux adultes »

 

Maintenant que nous sommes entre nous…

 

 

Bisou et à bientôt.

 

Publié dans faits divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Comme tu le soulignes justement Brodev... ta tentative de tentation à toi était des plus saines... d'ailleurs ne dit-on pas... bon comme pain...<br /> Bon courage madame la boulangère... et... tente moi encore ! rires...<br /> Bisou
Répondre
E
Oui Cathy... il existe sur Internet assez  de sites dédiés à tous les "goûts" pour que le mien de soit pas un relai pour eux.... sourires...
Répondre
B
pardon j'ai mis un "e" à" tenté "..l'habitude de parler à des filles!!!!
Répondre
B
je partage ton point de vue...et je suis désolée si tu as été tentée sur le mien ..hihihi...mais que de bonnes choses bien saines..et délicieuses ( je parle de pain!!! brioche ..)bonne soirée
Répondre
C
et tu as tres bien fait d'user de ton droit de censure !!!!!
Répondre