8 avril 2007... On se lache un peu ?...

Publié le par Arlequin

 

 

 

 

 

« C'est une histoire qui se passe dans un fort de l'armée américaine, du temps des cow boys et des indiens.
Un beau jour, alors qu'ils sont en train d'uriner dans les toilettes du fort, le capitaine du camp ne peut s'empêcher de voir la BITE MONSTRUEUSE du caporal que l'on avait l'habitude d'appeler 'ptite bite'.
Le capitaine lui dit:
- Dis-donc ptite bite, qu'est-ce qui s'est passé. On t'a toujours appelé ptite bite, mais je vois qu'il va falloir te donner un autre surnom.: ta bite fait bien 30 cm de long, c'est incroyable.
- Je vais vous expliquer pourquoi mon capitaine. Il y a deux jours, je faisais ma patrouille de surveillance à quelques miles d'ici, au nord. lorsque, alors que je passais sous un chêne incroyablement haut, je vois un génie posé sur une des branches de l'arbre.
Alors le génie me dit: 'Je suis un génie. Je peux exaucer un de tes voeux si tu le désires. Je t'écoute!'. Alors moi je lui ai demandé un sexe comme mon cheval.
Depuis le temps qu'on me surnommait ptite bite, je n'attendais que ça... Voila l'histoire.
Le même jour, le capitaine prend son cheval, et va en direction du nord.
Arrivé près du grand chêne, il trouve effectivement le génie... et les militaires étant ce qu'ils sont, il ne trouve pas d'autre voeu à formuler que celui de son caporal:
- Génie, puisqu'il paraît que tu peux réaliser un voeu, j'aimerai avoir un sexe de la taille de celui de mon cheval!
Une heure plus tard, il rentre au fort en hurlant : «  quel est le crétin qui m’a sellé une jument ?... »

 

 

 

 

« Un ingénieur se trimballe le long du chemin, et y rencontre une grenouille.

- A l'aide ! hurle la grenouille.

L'ingénieur se penche étonné et prend la grenouille doucement dans ses bras. La grenouille explique alors :

- En fait je suis une merveilleuse princesse, et je viens d'être élue Miss Univers, mais par dépit, ma Dauphine m'a jeté un sort et m'a transforme en crapaud. Il suffit qu'un jeune homme m'embrasse et je redeviendrais comme avant !

L'ingénieur fourre la bestiole dans sa poche et continue son chemin.

La grenouille réalise alors qu'elle a du tomber sur un lent du ciboulot, comprend qu'elle doit expliquer son affaire plus en détails

- Si tu m'embrasses, je redeviendrais comme avant et je te serais très reconnaissante

L'ingénieur continue. La grenouille inquiète:

- Si tu m'embrasses, je redeviendrais la femme qui a été élue Miss Univers, et je serais a toi pour la vie !

Toujours rien. C'est pas possible, il fait monter les enchères, pense la Grenouille.

- Embrasse-moi, et tu auras une femme superbe et sensuelle à tes pieds. Je serais ton esclave, je satisferais tous tes désirs.

Rien. La grenouille désespérée, demande d'une petite voix :

- Ca ne t'intéresse pas d'avoir une belle jeune femme prête a Assouvir tes fantasmes ?

- Tu sais, il n'y a vraiment pas de place dans ma vie pour une nana, mais une grenouille qui parle, ça c'est rigolo ! »

 

 

Et pour finir je vous propose 3 ptites contrepèteries parmi les plus soft possibles… Dans ce genre difficile de ne pas faire rougir !... alors j’expurge… lol… j’expurge … si je puis me permettre cette licence !... 

 

 

 

 

Contrepèterie : n. f. (moyen fr. contrepèter, imiter, de péter, rendre un son). Inversion de l'ordre des syllabes, des lettres ou des mots qui, modifiant le sens, produit des phrases burlesques ou grivoises. (Ainsi, un acteur qui devait dire : Sonnez, trompettes !, sécria : Trompez, sonnettes !).

Contrepet : n. m. Art de résoudre ou d'inventer les contrepèteries.

 


Bailler en cours - Barrer en couille.

 

 

Boude pas, c'est pas ton genre - Bande pas, c'est pas ton jour

 

Daffy Duck - Daddy fuck.

 

That’s all folks !...

 

Que la nuit vous soit belle et youpiiii demain c’est encore repos !...*

 

A toutes bisous

 

 

Aurore

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
salut,je t'invite a visiter mon blog ainsi que de faire parti de ma communauté basée sur la contrepetrie. et si tu souhaite en faire egalement part a tes amis. j'ai lancé un concours alors envoyez des contrepetrie et le meilleur gagne sont tee-shirt contrepetee-shirt!!bonne visite
Répondre
M
j'adore vraiment tes histoires !!! je ne sais pas où tu vas les dénicher....<br /> gros bisous eric.
Répondre
A
Lol Martine... tu te doutes bien que je ne les connais pas toutes... merci Internet et les copains ou la radio...Gros bisous Martine... maintenant... vais dodo... suis naze ce soir... 
B
pendant que ces bolides s'amusen sur le circuit moi je m'amuse comme une folle à lire (enfin!!) tes blagues ..enfin tes histoires drôles et tes contrepèteries (pas facile à dire..). étant légèrement dislexique j'ai un mal fou à lire ces phrases sans en faire moi aussi... Tu nous gâtes pour ce dimanche de Pâques c'est la fête ..super...<br /> Alors repose toi bien en ce jour de fête...<br /> à l'heure où j'écris Hamilton est second..et j'en suis ravie....elles marchent du tonnerre ces Mac Laren...et les Ferrari ont bien du mal... je retourne aux nouvelles...
Répondre
A
Ben dis donc Evelyne !... là tu me souffles... tavas devenir plus mordue que tout le monde sur la F1...J'espere que ton dimanche de pâques a été joyzux et que le mariage de ton frère s'est passé dans la fête...Pour ta prochaine voitur demande à ton époux de t'offrir une McLaren plutôt qqu'une Ferrari... je rigole bien sûr !Bises Evelyne
A
j'suis nulle ! je n'y connais que couic!!! il va me falloir un professeur...
Répondre
A
Ah !... et à quel sujet... mdrrr 
V
Sympa comme toutes ces petites blagues :)<br />  <br /> Bonne nuit Eric :) et bon grand prix
Répondre
A
Merci Vivi pour tes encouragements...Le Grand prix sera bon... pour moi au moins...Bise et bon dimanche de pâques...