2 avril 2007... Chères belles mamans..

Publié le par Arlequin

 

Nos belles mères, elle sont le plus souvent soucieuse du bonheur de leur progéniture, et par cet excès de zèle qu’elles en font parfois des tonnes…. Mais soyons juste, la majorité sont absolument délicieuses, et les cas évoqués ne sont que des caricatures de cas rarissimes…

 

Pardon donc à vous mesdames… il ne s’agit là que de rire… rien d’autre.

  

« C’est un gars qui rentre dans un bistrot, il est tout égratigné dans la figure, sur les bras, les jambes, bref pas mal amoché.

- Alors h ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé.

- Le gars répond:

- Je viens d'enterrer ma belle-mère!

Les autres de lui répondre :

- Quel est le rapport avec tes égratignures?

Le gars répond :

-         Mais c'est qu'elle ne voulait pas! »

  

 

« Quelle est la différence entre un accident et une catastrophe?

Si ta belle-mère est en train de se noyer : c'est un accident.

Si tu la sauves : c'est une catastrophe. »

  

 

« Un homme voit un de ses copains avec deux bouteilles de Channel n°5, interloqué, il lui demande :

- Pour qui sont ces bouteilles qui coûtent si cher ?

- C'est pour ma belle-mère !

- Ben tu l'aimes bien ta belle-mère !

- Ben non, elle m'a dit qu'elle donnerait la moitié de sa vie pour une de ces bouteilles, alors je lui en ramène deux. »

 

  

« Deux maris discutent :

- Ma belle-mère est un ange !

- T'as de la chance, la mienne est encore en vie. »

  

 

 

«Un mari et sa femme font les courses un samedi après midi :

- Chéri, c'est l'anniversaire de ma mère demain. Si on lui achetait un appareil électrique ?

- Bonne idée ! Qu'est ce que tu penses d'une chaise ? »

 

 «Une belle mère rentre de chez l'opticien avec sa fille. Son gendre regarde sa femme et lui demande :

- Alors qu'est ce qu'elle a ?

La femme répond :

- Elle est presbyte !!

Et le mari répond :

-         Oh ! flûte alors, déjà qu'elle était casse-couilles !!!! »

 

 

 

 

«Une belle-mère tombe dans un puits. Son gendre arrive et lui lance une bouteille de whisky en ricanant :

-         Tenez buvez ça, ça vous remontera ! »

 

 

« C'est un type qui croise un de ses copains dans la rue.

- Tiens, Gilbert, ça va ?

- Ben, figure-toi que ma belle-mère est morte, la semaine dernière...

- Oh mince ! Qu'est-ce qu'elle avait ?

- Bof, trois fois rien : une table, un buffet…st un qui croise un de ses copains dans la rue.
-

Désolé

 

Bon début de semaine à toutes…

 

 

Bisous

 

hpim0370.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et oui.. et une chose est sure.. maman restera "moche maman" jusqu'à la fin je pense.. mais je ne te dis pas la tete des gens quand mon homme, en public, présente ma maman comme sa moche maman... hihihihihihi c'est trop rigolo leur réaction....<br /> Bises à toi..
Répondre
A
Faut-il qu'elle ait une sacrée dose d'humour ta maman Marihel.... et j'imagine la tête de ceux qui ne s'y attendent pas, ça doit être tordant... Vous devez avoir de bons moments de franche rigolade...Bises 
M
J'adore.. meme si j'ai la chance d'avoir une belle maman en or.. Quand a mon mari.. il appelle ma mère "moche maman".. car un jour... ou il expliquait a notre fille ce qu'était une belle mère, maman lui a dit en souriant "mais je ne suis pas belle moi..." et voilà.. il n'en fallait pas plus pour qu'il l'appelle "moche maman" mais.. toujours avec le sourire...<br /> bisous
Répondre
A
Ton anecdote est follement drôle et prouve encore que certaines locutions décomposées sont associées de façon comique... ton mari a beaucoup d'humour.Bises Marihel 
P
Pareil qu'Evelyne pour moi! j'aurais aimé qu'elle s'occupe plus de sa progéniture la mienne.....ma maman compense aussi...pas plus de commentaires!!!!!<br /> bisous<br /> pat
Répondre
A
Tu n'as besoin d'en dire davantage Pat... tu es limpide... mais bon... c'est ton mari que tu aimes... le reste... tu glisses et voilà !... le principal est votre bonheur à tous deux...Bonne nuit Pat
B
Je préfère rire en lisant tes blagues  parce que la mienne n'est pas un cadeau...et vraiment pas marrante ...c'est pas juste parce que ma maman à moi est une super belle-mère pour mon mari....l'une compense l'autre!!! bisous
Répondre
A
Comme on dit Evelyne...  on peut choisir ses amis... pas sa famille... et puis consoles toi... son fils est ce qu'elle reussi pour toi.Bisous
S
Ma belle maman(la maman de GM!!,pas la femme de mon papa!!)est si adorable que je pense que même ces blagues la feraient rire,car à juste titre,elle ne se sentirait surement pas concernée!!<br /> Au demeurant,j'ai bien ri!!   xxxxxxxxxxxxxxxx  kiss<br />
Répondre
A
Pas utile de le souligner Sandel, la mère de l'homme que tu aimes ne peut qu'être adorable... elle a transmis on héritage...Grosses bises et amitié à GMEric