28 février 2007 ... on se marie !...

Publié le par Arlequin

 

Ca rappellera peut être des souvenirs… ça passe ou… ca casse… souvenez vous j’ai 18 ans d’âge mental !... Rires

 

 

« C'est un couple de vieux mariés qui fêtent leurs 50 ans de mariage...

L'homme dit à sa femme:

- Après autant de temps passé ensemble, tu peux m'avouer si tu m'as trompé...

Sa femme hésitante lui dit:

- Tu te souviens que le prêt pour la maison nous avait été refusé et que, deux jours après, le banquier a sonné pour dire qu'il était accepté?!

Ben.....

- Ah, tu ne m'as trompé qu'une seule fois ?

- Ben non... La fois où tu as failli perdre ton job... la semaine d'après, ton chef t'a dit qu'il te gardait et tu n'as plus jamais été inquiété par la suite... Ben...

- Bah, deux fois et en plus pour de bonnes causes, je te pardonne... C'est tout ?

- Ben non. Tu te souviens lorsque tu t'es mis sur les listes électorales ?

- Oui, et alors ?

- Ben, il te manquait 2500 voix.. »

 

 

 

« Après avoir fréquenté ma fiancée pendant un an, nous avons décidé de nous marier le mois prochain. Ma future belle-mère est géniale et en plus terriblement sexy. Elle s'est occupée toute seule de tous les préparatifs : mariage, église, musique, photographe, dîner, fleurs, etc. Hier elle m'a demandé de passer chez elle pour revoir la liste des invités.

Arrivé chez elle, elle me dit qu'elle me trouve être un homme très attirant, que dans un mois je serais marié et que plus rien ne sera possible après ça, et donc qu'elle souhaiterait qu'on fasse l'amour comme des bêtes. Ensuite elle se lève et se dirige sensuellement vers la chambre à coucher.

Je suis resté debout, surpris et finalement je me suis dirigé en courant vers la porte de sortie.

Arrivé dehors, appuyé contre le capot de ma voiture son mari souriant m'explique qu'ils avaient simplement voulu s'assurer que leur chère fille allait bien épouser un homme honnête et fidèle, en me testant de cette façon et me félicite donc de ma réaction.

Conclusion : heureusement que j'avais mes préservatifs dans la voiture ... »

 

 

 

« La veille de son mariage, la future épouse discute avec sa maman :

Maman, je voudrais que tu m'enseignes comment on rend un homme heureux ! La mère pousse un énorme soupir, puis commence :

Eh bien ma chérie, quand deux personnes s'aiment, se désirent et se respectent l'une l'autre, l'amour est toujours une très belle chose…

Je t'arrête tout de suite maman, je sais très bien me débrouiller au lit ; je voulais juste que tu m'apprennes à bien cuisiner les lasagnes. »

 

Désolé !...

 

 

Dormez bien quand même.

 

Bisous à toutes…

blinky_eric.gif

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Et bien moi j'attends en vain tes articles, mon adhésion à ta news n'a pas marché, pourquoi ???? Mystère je vais essayer de nouveau, car je ne voudrais pas avoir à passer par d'autres sites pour te lire(même si je les lis avec plaisir, ces autres sites), je ris trop en te lisant.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz Joëlle
Répondre
A
Joëlle !... mon passage à la nouvelle vesion de OB  m'a fait perdre mes abonnées et cerise sur le gâteau, impossible d'y revenir ou même de s'inscrire chez moi... ça m'énerve un tantinet... Ceci dit, ceux et celles qui on envie de me faire le plaisir de leur visite ont mis mon blog dans leurs favoris et continuent à venir... Jai signalé ce provlème à OB moultes fois sans réponses... viens me voir qd tu veux tu seras tojours bienvenue...Bisous.Eric
M
je suis fan.. toujours et encore.. ma préférée ?? sans doute la deuxième... c'est tellement dur de choisir.. <br /> une chose par contre est évidente.. j'adore venir te lire....<br /> bisous
Répondre
A
Marihel !... tes passages sur ce blog sont toujours pour moi des moments agréables... tu es vraiment une chic femme !... et tes coms sont toujours pour moi une bouffée de plaisir... reviens quand tu veux... tu es chez toi ?...Bises
A
je commence la journee le sourire aux levres.... laquelle choisir? pique nique douille.....
Répondre
A
Après pique, ique je songeais plutôt à colégram, la meilleure à mon goût.Bisous
B
je pensais me coucher tôt ..mais j'ai préféré attendre ton article...je ne regrette rien..je ne saurai dire laquelle me plait le plus ..en tous les cas j'ai bien ri je termine la journée en beauté parce qu'elle a été assez laborieuse mais j'irai me coucher le sourire aux lèvres .merci Eric de contribuer à mon humeur joyeuse...ceci dit ça fait peur le mariage...e t je ne sais toujours pas faire les lasagnes...bonne nuit
Répondre
A
Je m'en veux terriblement Brodev... Je n'aime pas l'idée que tu attendes mes articles pour aller te coucher. De plus tu as ton travail. Mais si je contribue à  te donner le sourire le soir, c'est ma récompense. Merci Brodev de ta grande gentillesse.Que ta nuit soit belle et reposante.
P
Un bon moment..avant de partir au dodo...merci Eric, elles sont trés drôles...Je me suis dit:<br /> Heureusement que mon mari ne fait pas de politique!!!! <br /> bisous<br /> pat
Répondre
A
Mon objectif est attent lorsque tu ris de mes bêtises... Que ton époux continue à ne pas faire de politique, il ne s'en portera pas plus mal... Ainsi il protège sa liberté de jugement.Que te soit douce ta nuit... à bientôt Pat.Bisous